Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
16 mai 2013

ORIENT'OPALE 2013 , édition différente cette année !

Chers Amis Sportifs, 

Escap a décidé de faire un break cette année dans l'organisation de l'Orient Opale pour raisons diverses…  et réfléchit à un nouveau format de course pour les prochaines éditions.

Afin de ne pas décevoir les inconditionnels de l'Orient Opale, nous vous proposons une formule light en entraînement sans classement, sans le stress du chrono dans une ambiance conviviale comme d'habitude.

Vous pourrez faire la course  à fond, entre amis, en initiation, tout est permis..... et toujours dans la bonne humeur !!!!

Venez nous rejoindre le 22 Juin en forêt d'Ecault pour un départ à partir de 14h en équipe de 2 ou individuellement.

Départ de l’ancien camping de la Warenne à Saint Etienne au Mont (à côté d’ARENA). Coordonnées GPS : 50°39.729’N 1°35.335’E 

Nous vous attendons nombreux ! 

Cette année, une seule carte avec 27 balises.

Pas de GEC (gestion électronique de course) mais des cartons.

Pas de limite de temps, revenez au moins avant 20 heures.... une collation sera offerte à l'arrivée . 

La participation sera de 5 euros par personne ! 

 

Sportivemnent 

Escap Aventure

Renaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je cherche ma boussole... Quelqu'un a vu ma boussole ?!!! Il pleut là mais je viens ! Rien que pour la belle ambiance ! :-)
L
EUH !<br /> <br /> PRESIDENT NORMAL, Y A UNE BINOUZE NON LIGHT POUR CE PRIX LA?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité