Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
12 mai 2013

CO Bois des Dames

Nous étions 2 ce matin (Romu et moi) à participer à la CO organisée par la Boussole Audomaroise dans la forêt du Bois de Dames, le terrain de jeu de la Boussole Punnéene.

La course avait lieu sur une nouvelle carte sur la partie sud de la forêt. Sympa de pouvoir découvrir cette forêt de jour.

Je ne pense pas avoir fait d'erreur d'orientation, mais j'ai malheureusement jardiné sur la 3 ... Je suis passé à côté à plusieurs reprises sans la voir ... Ensuite je veux sortir trop vite du poste et me voici dans une zone trop dense pour courir, je décide de faire demi tour et d'aller chercher et suivre un chemin ... Encore du temps de perdu. La suite se passe bien. Je rejoins Romu, blessé au pied, à la 10 et nous faisons un bout de chemin ensemble jusqu'à la 12.

Temps final de 53 mn ... Ce n'est pas cette fois-ci que nous serons qualifiés pour les nationaux ... Il fallait réaliser un temps inférieur à 48 mn ...

Plus de CO avant Septembre ... On va pouvoir sortir les vélos ...

Raphaël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, je confirme, la C.O, c'est bien A Sana In Corpore Sano!<br /> <br /> J'ai jardiné 20 mn sur la 2, j'étais carrément à L'Ouest!!<br /> <br /> Bon seul lot de consolation, je suis antépénultième(les scrabbleurs apprécieront,) Bon Raf, continue d'écrire, parce tu cartonnes en commentaires!!<br /> <br /> RDV le 8/9 juin pour un w.e VTT/CO(3 courses!) dans le 77<br /> <br /> Le Doc, pied Gauche
M
Avec le soleil ce matin, dans le bois des Dames, ça devait être sympa de courir, jardiner, se blesser ! Je plaisante !!! Bravo à vous deux et bon rétablissement au pied de Romu !! :))) Sinon c'est où ? Qui ? Comment ? Quoi ? La CO du 29 juin ?????
R
C'est pas mal raph , un superbe temps ! J espere que romu. va bien ! Il a pris son pied au bois des dames ? Sinon il y a la co du 29 juin ! A+ les gars
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 982
Publicité