Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
26 janvier 2011

Trail D2B

Une belle édition cette année encore avec 538 concurrents sur le 30 km et 206 sur le relai 2x15 km, et un temps correct à part un vent de Nord donc de face.

Etaient donc présents :

  • sur le 30 km, Eric G. qui fait 3ème en 2h29 !!!, Bertrand (29ème en 2h48), Cédric et Ludo (97 et 98ème en 3h08) et Laurent (268ème en 3h32)
  • sur le relai (2x15 km), Yann et Jeanne-Estelle terminent 93ème en 3h16

Bravo à tous !

_DSC6334_d2b11_1  DSC07910 DSC08029

Ci-joint le classement http://home.nordnet.fr/~mdevins/arrivee%202011.pdf

Et toutes les photos consultables sur le site d'ASAND http://raidasand.over-blog.com/article-trail-d2b-2011-les-photos-65628128.html

Commentaire de Cédric : "Bon et ben pour moi ça n'a pas été la joie !!! Jusqu'au 20ème petit rythme, tout va bien, attaqué mais sans +, puis très vite ça se dégrade et la fin devient un calvaire. J'ai payé cash le manque d'entraînement et voilà !"

Commentaire de Yann: "Malgré un temps maussade nous n'avons pas eu de pluie mais un vent de face constant, première partie faite par Jeannette 16 km réalisés en 1h43 (belle perf de ma cocotte !). 2éme partie réalisée par votre serviteur : 500m après le relais nous attaquons les dunes pendant environs 9.5 km avec une énorme dune à monter à quatre pattes. Les 5.5km derniers kilomètres vent de face entre plage et chemin pour une arrivée en 1h33.
Au relais : dans l'attente d'un départ imminent que vois-je passer ? un avion!, que dis-je une fusée! nommée Gourdin express 62 ! chronométré à 90km sur une jambe par un radar de la gendarmerie !

Bravo à Eric et bien évidemment à tous !

Vince

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité