Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
27 janvier 2011

CO régionale MD à Ecault

6 Escapiens ont participé à la CO organisée par O².

Pascal aura mis 1h12 pour boucler le circuit A et se classe 14ème sur 45, suivi de Renaud en 1h27 (24ème). David, pour qui ce fut une première, n'aura pas eu assez de temps pour clore le circuit et termine avec des postes manquants (PM), mais a, à coup sûr appris énormément en CO.

Abandon pour Romu. Ben Romu explique ?? t'as bippé un lapin qui s'est enfui avec ton doigt ?? décidemment à Escap on a des problèmes avec ces appendices !!

Pour le parcours B, Raph termine 9ème sur 28 en 56 min 15.

Au parcours C, on retrouve Annie, qui a jardiné à la 3ème balise apparemment (c'est çà Annie?) et Marie-Hélène/Carole qui ont trouvé 14 balises mais dans le désordre et donc font PM...Il faut dire qu'elles course en sens inverse donc c'est pas toujours simple...Petite révision de CO du coup!  Sinon, bravo les filles !!

Ci-joint les résultats Ecault_23_Janv_2011___R_sultats_provisoires   

et les détails pour comparer avec les autres coureurs !! Ecault_23_Janv_2011___R_sultats_SPORTident

Commentaire de Marie-Hélène: "super contentes car super exercice, on a travaillé beaucoup avec la boussole et on a très peu pris les chemins ! nos jambes sont bien griffées (pourquoi les guetres s'arretent-elles au genou, je te le demande !!!!) et on a bien couru et bien rigolé !! que du plaisir !! on a trouvé 14 balises en 2 H 20, donc il nous en manque quatre, mais je t'explique on ne les a pas fait dans l'ordre (moi j'étais restée sur les jo2, on ne se moque pas s'il te plait ! Carole au début me l'a demandé mais j'ai dit que non non on ne les faisait pas dans l'ordre que là était aussi la difficulté de bien choisir son parcours !!!!! "

Commentaire de Béné du Triathlon Boulogne:

Félicitations aux Escapiens.

Pour MH et Carole, je suis de tout coeur avec vous : pourquoi n'arrêtent-ils pas de changer les règles de leurs courses aussi... Bravo quand même.
Pour ce qui est des guêtres qui montent plus haut, essayez les tenues de pêcheurs, ça peut le faire :-) Et c'est très seyant également.
Au fait, je ne sais pas pourquoi ils ont obsédés par les lapins chez vous ? Il n'y a pas d'autres animaux dans la forêt ? En tous les cas, je vais prévenir le mien que si l'un de vous rentre chez moi, il se planque dans sa cabane
.

Vince

-----------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste pour voir
B
Pour MH et Carole, je suis de tout coeur avec vous : pourquoi n'arrêtent-ils pas de changer les règles de leurs courses aussi... Bravo quand même.<br /> Pour ce qui est des guêtres qui montent plus haut, essayez les tenues de pêcheurs, ça peut le faire :-) Et c'est très seyant également.<br /> Au fait, je ne sais pas pourquoi ils ont obsédés par les lapins chez vous ? Il n'y a pas d'autres animaux dans la forêt ? En tous les cas, je vais prévenir le mien que si l'un de vous rentre chez moi, il se planque dans sa cabane.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 982
Publicité