Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
27 janvier 2013

Trail des 2 Baies

YANN:

Enfin au chaud ! Par un joli dimanche d'hiver, pluie et vent (bin oui c'est quand même le nord !!!) direction le trail des 2 baies. En voilà une épreuve qu'elle est bien ! 19km500 de sable (dunes et plage), des trous d'eau glacée enfin tout qui va bien quoi !! Il y avait: Cédric D, Yannick et Laurent P, Christian B, Jeannette P, JJ Degonde, Fred Masset, riri fifi et loulou aussi etc ... on s'est bien amusé. Bref JJ fini premier, Christian deuxieme, Fred troisieme, Yannick quatrieme etc...enfin de ceux que je connais ... belle matinée. Pour les vrais résultats voir sur T2B.

JEANNETTE :

Oh ouiiii ! un vrai trail comme on les aime ! Bien sableux, boueux, glaceux, pluvieux mais joyeux !
Me voilà donc sur le départ avec mes coéquipiers en furie... Ils sont partis sur la plage avec une vitesse de 14/15 km/h (Yann, Christian, les Pruvost et plein d'autres)... Bref, je les ai suivis pendant 10 minutes, puis, sentant que je ne pouvais plus sortir un mot de ma bouche, me suis dit que je devais courir un peu vite alors doucement j'ai ralenti et je les ai vu s'éloigner... des petits points au loin, jusqu'à ce que je ne vois plus rien...
J'ai cru, au milieu de ma course apercevoir Yann "CHOUETTE !!!, me suis-je dit, je suis en train de l'écrabouiller, il FAIBLIT !" ... J'ai donc accéléré la cadence pour le doubler mais, fausse joie, c'était pas lui ! Je me suis contentée d'un "bonjour monsieur"... Et j'ai continué ma course. Ensuite, les trous d'eaux. Mais pas des trous qu'on peut éviter, non, non, des gros trous bien profonds et vaseux,histoire qu'on sente bon en rentrant chez soi... et puis, va savoir pourquoi, ils nous ont même ajouté des gros blocs de glaces dedans... Ensuite, des chemins plein de boues, mmm... J'adoooore la boue. Du coup, j'ai décidé de m'affaler comme un crêpe au milieu du chemin, histoire de stopper ceux qui sont derrière ! Enfin, je me suis relevée en quatrième vitesse pour retourner dans les dunes !
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'arrivée avec tous ces sourires qui nous attendaient !
Yann et Yannick nous ont expliqué sur le chemin du retour que l'eau était si profonde à certains endroit qu'ils se sont retrouvés le derrière dans l'eau. Vous y croyez vous ? Mais bon, ajoutons à cela qu'il sont tous petits aussi. Quand l'eau m'arrive aux genoux, elle leur arrive au derrière !
Ca a beaucoup d'avantages d'être grand !
Bon si vous trouvez mon message inconvenant, vous avez le droit de le supprimer !

 A l'année prochaine, avec encore plus de monde j'espère !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou l'doc. Pour les joellettes, j'appelle ma copine ce week-end, je te dis. Biz ;-)
L
Juste avoir un bon cœur, et je crois que tu as les aptitudes !<br /> <br /> Qui gere les joellettes? <br /> <br /> Biz le Doc
Y
slt les Escapiens, cela fait du bien de lire les exploits des ATHLETES d'EscapAventure. Bonne saison à tous<br /> <br /> Philippe du triathlon Club Boulonnais
J
Coucou l'doc ! Depuis le temps que je dois passer à ton cabinet !!! Vais y penser pour faire le test ! Faut tirer la langue le plus loin possible ? faut avoir de grandes dents ? Faut courir sur un tapis ?! C'est que je suis curieuse moi ! Et sinon félicitations pour votre course d'orientation aussi ! Z'etes tous forts chez les escapiens ! Au plaisir de te revoir au trail de seninghem avec j'espère plein d'autres personnes ! Biz ! :-)
L
Les escapiens de la boussole punéennene sont trop fatigues pour en parler! Nous aussi ont a 'morfle' de plaisir! 16 kms en tout terrain! Pas de piscine mais option patinoire! <br /> <br /> Pour les tests il faut un docteur Jeannette!<br /> <br /> Pour celui de la drolerie, tu l'as réussi naturellement!<br /> <br /> Biz a +
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité