Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
27 mai 2012

INTERZONE VTT'O 26/27 MAI 2102

Tardivement je vous narre ma participation à cette compétition organisée par la boussolle audomaroise, La Longue Distance au bois des Dames,lieu habituel de la boussolle punéenne,fut mon baptème du feu le samedi, 11 kms à vol d'oiseau(16 en moyenne) pour 16 postes, j'avais les pattes mais pas la tête, j'ai 'merdé' grave sur la 8,10 et 11! Sinon, beau temps et terrain piégeux!

Pour le Dimanche à Ohlain,la Moyenne distance,9 kms à vol d'oiseau(14 en réalité) et 22 postes, beau temps,cyclabilité bonne,merdouillage sur la 17 et 18! Calouche me mets 1MN 30 dans une course virtuelle!

http://www.boussole-audomaroise.fr/index.php/vtt-o/resultats-vtt-o/evet/23-interzones-vtto-a-labeuvriere-et-olhain-62

 

Le Doc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Car en fait je n'ai jamais vu Calouche ce dimanche là! Ni Annie d'ailleurs...
R
1min 30 derrière Calouche ,bravo DOC !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu entends par virtuelle?<br /> <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> Renaud
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité