Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
18 mars 2012

Les foulées du Printemps Nesle 2012

Oh le beau temps ! on y croyait pas au départ ! Eric G monté en slic fini 8 iéme scratch et 5 iéme V1M ! trop fort Eric, Marie fini dans son lit ! elle est pas venue la vilaine !!! moi 83 en 44'20'' pas si mal pour un V1M (26iéme) tendance V12M à noter la jolie perf de Jeanette 48'et des... de Greg notre compagnon des Vosges légérement grippé (pas des genoux !!!) au total  265 participants et vous la CO ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups oui je suis restée dans mon lit !!!! il faut que je me repose avant le trail du 1er !!!!! mais dis moi yann t'as oublié Solange !!! en tout cas bravo à tout ceux qui sont sortis de leur lit !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité