Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
29 novembre 2010

VTT'O à Hesdin.

vtt3_chute_course_d__orientation_gy_fontenelay_photo_guillaume_ledoux_apoutsiak

Belle CO VTT à Hesdin que nous a proposé le Club de la Boussole Audomaroise.

Nous étions 4 d'Escap - Annie, Calouche, Vincent et moi - à braver le réveil et le froid, mais cela valait le coup !

Encore un doigt de perdu pour Escap (Vincent), et un PM pour moi ! (je vais finir par croire que ma vue baisse).

Belle prestation de Calouche et Annie dans leur catégorie.

Les résultats:     Circuits       SI

Renaud.

Vincent: Je confirme pour le froid, la beauté de la forêt avec le p'tit rayon de soleil dans les feuilles mortes qui empêche de retrouver les puces rouges de CO (va falloir penser à mettre en place des boitiers à reconnaissance de rétines pour plus les perdre !!) et la vue du Président qui baisse... A refaire sans hésitation !

Marie-Hélène: Bravo aux Escapiens même aux malchanceux ! Participer est déjà super, sinon je pense qu'il y a un concours de doigt perdu à Escap !! et pour toi Président : non tu n'as pas ta vue qui baisse, ce n'est qu'une impression !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiene gran blog y este post es bueno *
A
*Plus nous étudions, sera plus la.
M
bravo aux escapiens même aux malchanceux ! participer est déjà super , sinon je pense qu'il y a un concours de doigt perdu à escap !! et pour toi président : non tu n'as pas ta vue qui baisse, ce n'est qu'une impression !!!!
1
une petite et ce serait le top!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 984
Publicité