Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
17 juin 2008

TRAIL DE LA FAIENCE

Très beau trail organisé par nos amis de Cap Opale en ce dimanche 15 juin au départ de Desvres.

Inscrit au dernier moment comme d’hab, je me décide a m’inscrire sur le 26 km suite a une blessure a un orteil  lors de l’entraînement en CO a Desvres, je me suis dit ça passe ou ça ……. !

Ça a passé et c’est avec Pascal B(Asand) que j’ai savouré ce splendide parcours, bien tracé, bien balisé bref du travail de pros ! Ludo dit « mon fou » nous talonnait

En parallèle  Jérôme F qui était sur ses terres, Maxime P toujours stressé aux départs, et Eric G  l’Escap tri Boulogne club  étaient sur le 48.

Excusez-moi de ne pas être venu vous voir à l’arrivée du 48, car j’avais un p’tit resto sur le coude avec mes enfants avec au menu une petite cote, mais a l’os cette fois ci (bien sur avec une mousse !) .

Résultats.

26 km

Renaud        2hrs06’37   28 /200

Pascal B       2hrs06’37   28 /200  vous ne le trouverez pas dans le classement, car il n’avait pas pris sa puce. Lui y est pas stress du tout .

Ludo  H      2hrs 08’29  Pas mal pour quelqu’un qui court depuis 1 ans 1/2 , je lui met un peu pommade c’est normal c’est un bon partenaire de l’Orient opale

48km

Eric G         4hr31’02        8 /54 

Jerome F     5hr12’01    21/54  Premier local ! Bravo

Maxime P   5hr17’16   25 /54 

A Bientôt

RENAUD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité