Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
27 mars 2013

TRAIL DE SENINGHEM - 24 mars 2013

Quand le réveil a sonné, j'étais déjà réveillée depuis plus d'une heure, énervée à l'idée de faire une belle action et de retrouver toute cette bande de délurés. J'ai commencé par allumer mon téléphone pour être sûre que nos amis seraient bien au rendez-vous... Le doc : présent, Gen, jean-pierre (des écureuils), francky, françois et d'autres aussi : présents... Il manquait Marie et Yannick qui avaient une grosse crève et qui ont du se désister. 

Mais mon envie de retrouver le petit Jérémy était trop forte... Je suis donc partie exitée comme une puce... 

Et je suis (pour une fois) arrivée trèèèèèèès en avance.. Le doc a joué prudent, il a roulé à 50 km/h tout le long du chemin pour apparaître quelques minutes avant le départ. Le temps de me moquer gentillement de sa tenue de tueur (une cagoule et des grosses lunettes) et de lui jeter son  t-shirt orange fluo et hop ! nous voilà partis pour préparer la joellette... 

Nous avons donc pris le départ avec Jérémy,  qui n'a malheureusement pas la chance de pouvoir courir... Mais je peux vous dire que nous l'avons souvent vu sourire. 3km +++ 023Le départ fut grandiose, une haie d'honneur pour un petit garçon et ses coéquipiers. Tout ça dans une ambiance formidable tout le long du chemin : 17 km avec une telle équipe, ben ça vous transforme... Certains poussaient des hurlements, d'autres chantaient et même le doc nous a sorti des grosses blagues bien masculines qui nous ont bien fait rire... Moi rien, pas parlé du tout.. Enfin, juste les 14 premiers kilomètres, puis les 3 derniers...

Au 11ème kilomètres, nous avions la possibilité de choisir 2 chemins. Avec neige et sans neige... Et pour le plus grand bonheur de ce petit garçon,

733960_10200793297621186_821757184_nnous avons opté pour la neige... Sans regrets puisqu'il a adoré... 

Et vous savez ce qui a fait le plus rire Jérémy ?!! ben c'est quand le Doc s'est cassé les loupes (traduction française : "glisser et s'affaler comme une larve sur le sol boueux") juste à côté de lui... A mon avis il avait mis des baskets à talon aiguilles, alors forcément, faut pas s'étonner non plus...

L'arrivée fut aussi belle, plein de monde nous 

527857_10200794552452556_961993776_n

attendaient... et nous avons terminés la course avec une soupe à l'oignon bien chaude.... mmmm...le doc et moi avons fait nos goinfres : 3 bols remplis de gruyère ! 

En résumé, notre trail fut magique. Donner, c'est ce qu'il y a de plus beau... Et tout ça sportivement, encore mieux !!!

Le seul petit bémol : l'état de nos chaussures... Du coup ma voiture est toute krapie (traduction française : "pas propre du tout")... Ne le dites à personne mais j'ai du jeter le tapis côté conducteur sur l'autoroute.... mais j'en rachèterai un .... heu.... Ben..... quand j'aurai le temps en fait.... !!!! 

A bientôt!! pour de nouvelles aventures...

Jeannette et puis le doc aussi !!! :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On veut plus de monde et d'escapiens l'année prochaine !!! :-)
R
Bravo et félicitation a tous pour votre engagement pour des bonnes causes. Au moins on sait pourquoui on court!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Reno
R
Bravo à vous !<br /> <br /> Pas dispo cette année, mais certainement une expérience exceptionnelle à vivre.
M
Bravo à vous deux !!! et à tous les autres !! C'est vrai que courir pour la bonne cause, c'est vraiment super !!! Suis déçue de ne pas avoir pu le faire, j'avais tout préparé la veille pour affronter le froid !! Mais je compte bien être présente au départ l'année prochaine !!!!!
L
Rien à ajouter de +, si Ah Gla Gla !<br /> <br /> Tu es aussi expansive que Moi !!<br /> <br /> Faisons marcher l'usine à bonheur !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité