Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
17 mars 2013

Suggestions sportives et touristiques du Doc premier semestre 2013

Alors pour ceux qui ont trouvé la coquille glissée dans mon article précédent par inadvertence,la faute à l'écriture automatique, ils ont gagné le droit de lire ce qui suit .Comme promis, courses dues, n'importe nawak,je sais, c'est cool un blog: tu peux te lâcher tout en respectant la censure du vicieux président, car notre bien aimé président en chef,lui n'a que faire de ma prose,errant de maison en maison, tel un SDF migrateur, ou de balise en balise tel un coureur d'orientation! Donc après cette digression intestine au club, je vous confie mes bons plans natures! Pour ceux qui veulent faire une bonne action,vous avez le trail de bayenghen(10,17 et 20 kms)près de Lumbres le 24/03,très cher à Jeanette, car vous avez l'occasion de tirer des enfants handicapés en joellette sur le 17. Un petit w.e de Pâques de C.O prés de  Colmar en forêt vosgienne? 3 courses vous y attendent! Un petit trail de 30 kms à Parenty le 7 avril pour ceux qui ne participent pas à l'aventure touquetoise? Une C.O m.d à guines le 14/04? Je n' oublierai pas le trail de la faïencerie de notre ami Christian le 21/04! A titre perso, ainsi que Cédric, nous nous rendons à Bouillon en belgique fin Avril pour un trail de 54 km² sur les rives de la Somois. Le 12/05 vous avez une m.d aux bois des dames ou deux jours de VTT C. O prés de Nancy. L'éclatad le 02/06, raid d'orientation en binôme . Deux jours de VTT C.O dans le 77 le 08,09/06? Et pour terminer ce semestre une VTT C.O m.d dans le 62 ! Voilà en espérant vous avoir donner un peu de frisson? Le Doc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi et moi ???!!! j'ai au moins un point commun avec le doc, suis une grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnde bavarde !! Merci donc à mon ami escapien "le doc", avec qui j'ai partagé un moment inoubliable... Je vais donc me lâcher et raconter notre aventure du 24 mars avec nos amis joelletiens... Il faudrait juste Renaud que tu me crées un compte pour que je puisse aussi ajouter ma petite touche !!! vais vous l'alimenter votre blog ! z'allez voir !! A bientôt !! :-)
R
super planning doc !!! merci il n 'y a plus qu'a choisir.<br /> <br /> Pour ma part je ferai un break construction pour aller faire la co a Guines et si je suis in the deadline la transforestiere en Juillet et puis après j'ai quelque gros projet de déplacement ,mais ca c'est après........ <br /> <br /> Merci encore Doc de fournir le blog,lache toi ,mais pas trop....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Renaud
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité