Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
17 mars 2013

Marchiennes par Valmo L.D interrégionale

Aimant faire partager mes trips comme d'hab, j'ai emmené Rafy à cette course, qui mieux que lui pour représenter le club dans cette épreuve, pas si lointaine( 1h40 de route, ça crée des liens,pauvres oreilles de RAF ! ) carte A3 1/10000 9,7kms 18 postes. végétation basse constituée plutôt de bois cassé,mais surtout nombres de fossés gorgés d'eau à sauter, de ruisseaux larges à franchir et de mares transformées en étangs à contourner! En fait il fallait se guidparavent le dessin hydrique,si je puis dire, bon comme d'hab, j'ai fait une énorme erreur perdant au moins 15 mns, et pas assez de prise de décisions rapides,entre azimut et layons mon cœur balance! RAF a déroulé bien sur, encore un bon moment agrémenté de départ inopiné de chevreuils et de volatiles appeurés! Votre apprenti orienteur carabin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité