Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
22 août 2012

7e RUN AND BIKE DE BOULOGNE SUR MER

Nos amis du TCB organisent le samedi 13 octobre2012 à partir de 16 H  leur 7e Run and Bike ! Voici le bulletin d'inscription !

Parions que comme l'année dernière Escap'Aventure sera l'asso la plus représentée !!

Petit message pour Yann : " Yann, la veille surtout  boire de l'eau !!! lalalalala lalalala.........."

Bulletin2012

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'oubliais !!! Heureusement il y avait notre bon Renaud, tout joufflu et encore plein d'autres qui sont venus nous encourager !!! merci à tous !!!<br /> <br /> Jeannette
J
Ben moi, je l'ai faite avec Romu (le doc) la run and bike... Une première pour moi... Au début, stress total... J'ai perdu 2 fois mon partenaire de vue, mais heureusement, avant la course... <br /> <br /> Puis, le départ, la panique, je freine tout le temps avant de déposer le vélo, alors je vole, je tombe et tout ça 3 ou 4 fois... Je lui laisse même le vélo au milieu d'une grosse flaque d'eau mais il ne râle pas, il me pousse à avancer.. "Allez, c'est bien, continue, allonge tes jambes, monte les vitesses... " Bref, un vrai p'tit père notre doc... Finalement, nous sommes arrivés mains dans la mains, avec un grand sourire... Bon je ne révèle pas le score... C'est inutile... Mais je commence doucement à maîtriser le jeté de vélo !!! Suis partante pour recommencer... Avec plus d'entrainement bien sûr...
M
salut Béné<br /> <br /> pourtant on y est à la piscine ! mais on nage tellement vite maintenant que, à peine on rentre dans le bassin que c'est déjà fini, on a terminé notre programme lol !!!!! Non mais c'est vrai que le samedi on sèche en ce moment !!<br /> <br /> Rendez vous samedi après midi sur la plage !!! <br /> <br /> bises
B
Au fait, y-a-t-il une CO de nuit au programme des organisations d'Escap ?
B
Merci Marie.<br /> <br /> En fait j'ai l'impression que les Escapiens n'aiment pas trop l'eau.<br /> <br /> Là je parle de la piscine bien sûr. Je ne me permettrais pas.<br /> <br /> On ne les voit plus beaucoup dans les bassins...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béné
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 981
Publicité