Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
23 avril 2012

5e EDITION DU TRAIL DE LA FAIENCE

Qued'eau, que d'eau et que de boue  pour cette 5e édition du trail de la faience !

Sur les 520 participants courageux (il faut le dire) 5 escapiens étaient au départ !

Sur le 30 km : Eric  en 2.25 , 3e vétéran

Sur le 20 km : Stéphane  en 2.07

                      David  en 2.41

Sur le 10 km : Marie en 57.39

                      Carole en 57.42

Génial de courir sous la pluie !!! Il n'y avait pas de vent et la température était correcte ! Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles !!!!

 Trail_de_la_Faience_202IMG00166-20120422-1000

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations a ceux qui se sont mouillés Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'étais sur la reco de l'Orient Opale(donc mouillé aussi) et non a l'apéro avec Yann et Vincent! <br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Renaud
M
bon Yann tu étais préssenti pour remplacer le président en cas d'absence et bien placé pour lui succéder mais là ça va pas le faire !! te corrompre est trop facile en plus par le secrétaire !!!
V
L'Président y'est déjà en Corse dans sa tête !! lol
M
Tous les deux vous filez du mauvais coton ! je vais le dire au président !!!!
V
Yann...je t'avais dis de rien dévoiler...!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité