Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
14 novembre 2011

LE BOUILLON ARDECHOIS

Gabriel et votre serviteur se sont faits un vrai baroud : le Marathon international des Gorges de l'Ardèche! Rendez-vous incontournable des Cistes et Kayakistes! La méque de l'eau vive! avec une ambiance de déguisement que l'on peut retrouvé au marathon à pied du Médoc

Et vous savez quoi? on a pas été déçu du voyage! La 2° édition historiquement en plus gros débit (80m3/s pour les initiés,hein Calouche?)Heureusement les vestes étanches et Gabriel à la barre nous ont permis d'arrivés au sec et cerise sur le gateau bien classés dans notre catégorie: 18° C2 sur 35! Ca parait que dalle, mais en fait nous sommes le premier équipage amateur,que des clubs devant avec le matos qui va avec!

faut dire qu'avec notre insubmersible de location de 47 kgs et ses pagaies en plastoc, ça peut faire sourrir à côté des fibres et carbones d'une dizaines de kilo avec pagaies en carbones à 300 Euros!

2H34 pour 35 kms, à peine une heure derrière les premiers pros! et encore avec Gab c'est arrêt au stand obligé! c'est pas Audrey et Mich qui me démentiraient!

Pour ceux qui n'étaient pas disponibles,et/ou convaincus,je vous passe la splendeur du site,l'ambiance et le beau temps!

Sinon les nuits dans le combi de Gab,les petits restos sympas,je vous raconte pas non plus!

Je vous laisse 2 vidéos,c'est du live trés amateur,c'est la première fois que j'utilise ma camsport,c'est pas terrible car elle était fixée trop haut et le son faible en mode étanche!

La première vidéo devient convainquante au bout de 6 mns!

Autres photos et vidéos du site à venir

Le Doc rempli de bonheur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo les gars pour votre perf,que de paysages merveilleux traversés. Et les vidéo ?<br /> <br /> Reno
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 981
Publicité