Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
20 septembre 2011

ENTRAINEMENT WIMEREUX OU ECAULT LE MARDI

Chaque mardi soir à 18 H 15 au plus tard 18 H 30, rendez vous à Wimereux sur la digue côté nord pour courir, entraînement avec Renaud, Carole V, Carole B, marie et ..................

Et un autre à 18 H30 à Ecault avec Calouche, Olivier, Stephane, Alexandre, Julien et.....

Vient qui veut !! escapiens ou pas, seule condition : être sympa !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui bien récupéré, on aimerait que vous veniez chaque mardi soir, des étrangers comme vous : ça va, on aime, en plus c'est très bien de courir en groupe, ça permet à certaines de pouvoir papoter à l'arrière sans se faire rappeler à l'ordre (lol), <br /> donc, à mardi, et ramenez d'autres sympas comme vous ! <br /> Philippe, arrête de faire le méchant !! on sait que tu es sympa !!!! donc on t'attend !!!
B
Bien récupéré Marie et Carole ?<br /> Merci aux Escapiens d'accepter les "étrangers", surtout les sympas :-).<br /> C'était une sortie bien agréable avec un beau coucher de soleil.<br /> Les sorties passent bien plus vite en bonne compagnie et nous n'aurions certainement pas fait ce parcours ensablés seuls, Jean et moi.
D
Bien vu Marie! et t'inquiète Philippe t'es pas si affreux que ça!Je pense que des fois je suis aussi comme ça!
M
C'est comme tout ! ça se travaille !!!il faut juste de l'entraînement !!!
C
Je ne vais peut-être pas venir s'il faut être sympa.<br /> Philippe du triathlon club Boulonnais
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité