Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
18 septembre 2011

SPRINT GSO

Bon c'était évident,vu le départ,on a couru dans la citadelle de Gravelines.Le sprint urbain est la promotion actuelle de la C.O.

Pour Moi comme pour Christian,c'est une découverte pour la lecture de carte et les symboles.

En tout cas : le temps était de la partie.On a vraiment 'bouffé' plus de bitume que de gazon,ça change!

Perso j'ai eu du mal à rentrer dans la carte,mais je suis pas le seul,et secondairement j'ai oublié une balise,eu égard à des troubles de la vue que je ne maitrise pas(non ce n'est pas la bière!) et tertio j'ai fait une erreur classique de sortie à l'envers d'un poste!

L'organisation était 'tip-top', je m'aperçois au fil des années que ce sport devient sérieux,heureusement que l'on se salue entre clubs voisins!Sinon un énorme rajeunissement!Ce qui fait plaisir,même si des petits 'minots me mettent une 'pâtée'!

En ce qui concerne les résultats,je vous laisse fouiner,car pour moi c'est l'ambiance qui compte,pas vraiment le résultat,déjà je ne dors pas en pyjama,comprenne qui peut!

A bientôt en 'outdoor',avec le fun et la sueur

Le Doc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins tu te rends utile ! et tu as le temps d'admirer le paysage ! on trottine car ça fait partie de l'entrainement et on ne veut pas t'écoeurer et aggraver ta calcification !!!!
R
Bravo le doc ,qu'un poste manquant,c'est bien tu tiens le bon bout !<br /> Bon au moins toi tu t'es déplacé!<br /> Pour ma part en guise de ré-éducation ,j'ai été trotiner et coatcher les filles d'escap en CAP sur la plage,dune(slack),(Mdr,je crois qu 'ils y en a qui vont pas apprécier le mot trotiner!)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 981
Publicité