Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
30 août 2011

la FOREST'OPALE !!!!

Que de boues ! oulala que de boues !!!!! hein président alors je balance: d'abord il y avait Eric G (je tairais sa véritable identité!)il était avec moi la veille chez Yannick P et je peux vous dire qu'il a enquillé dur ! oula un polonais j'vous dit ! ensuite il y avait Yannick P (pareil j'dirais pas qui!) il a fait le 25km ouhhhhh !!! il y avait aussi Cédric D (idem) lui il est parti dans les bois avec une dame ça vous étonne ? moi non c'est la sienne !

ensuite j'ai rencontré le grand Jacques ! passé à l'ennemi ohh le traitre ! bon en même temps il était au bar alors ... puis évidement NOTRE président qui a osé sortir de son lit par un temps de m... d'été, bin il a été courageux le vieux ! il a même fait de la bicyclette papy ! sinon bin... rien d'autre de toute façon on n'a vu que de la boue.

Bon ce week c'est T RAID X je vous raconterai tout ça dans un futur proche du votre !

Yann

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bin non c'est moi le vieux sur la photo!<br /> <br /> Putain attends Yann le vieux il va revenir,et sa va chier!!!!!<br /> <br /> En plus me confondre avec Yannick,il est plus p'tit!!!
M
bravo les courageux de la boue ! merci yann pour la lecture ça fait du bien de revoir un ptit article sur le blog !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité