Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
8 novembre 2009

COURSE D'ORIENTATION NOCTURNE A ECAULT

C'est dans une superbe ambiance que 62 équipes se sont retrouvées ce

samedi pour une course régionale d'orientation nocturne de 2h30 maxi en forêt d'Ecault. Le départ fut donné du CAJ d'ECAULT idéalement situé

aux portes de la forêt. Escap'Aventure remercie la Ville de St Etienne au Mont

pour son aide apportée au bon déroulement de cette épreuve .

Au programme, 27 balises et environ 10 à 11 km pour un parcours optimisé,

c'est l'équipe d'Opale Orientation, composée de Arnaud TSIRTSIKOLOU et Eric GENCE qui se classe première.

Résultats: ECAULT_NOCTURNE_2009

Scores détaillés:ECAULT_NOCTURNE_DETAILLEE

Photos:http://picasaweb.google.fr/VINY62/07NOCTURNEECAULT?authkey=Gv1sRgCP7d1ebY6tObmQE#

Pour la première fois la gestion électronique (Sport Ident) était utilisée

(merci à Richard pour son aide!).

Escap'Aventure vous donne, d'ores et déjà, le 5 JUIN 2010 pour la 9ème édition

de l'ORIENT'OPALE au départ du château d'hardelot à Condette.

_____________________________________________________________________________________________

OBJETS TROUVES : UNE BOUSSOLE, UN BLOUSON, UN PORTE-CARTE, ET UNE LAMPE TORCHE.

mailto:vincent.donfut@neuf.fr

______________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'aurais dû le faire plus tôt mais mieux vaut tard que jamais<br /> voilà un petit mail pour vous féliciter pour l'organisation de la CO du 7 novembre. C'était bien sympa, l'accueil et l'organisation amicales, les personnes au bar, à l'inscription, et au départ étaient toutes sympathiques, l'utilisation du doigt électronique, les résultats mis en ligne très rapidement,... <br /> Nous avons apprécié également d'avoir deux cartes par équipes, les deux membres participent activement durant toute l'épreuve (l'autre n'est pas réduit à courir derrière son coéquipier)<br /> Conservez mon adresse sans problème sur votre liste de diffucion et on se revoit au mois de mai <br /> Bonne journée<br /> Axel Coinon
E
Bonsoir,<br /> Un petit mot par rapport à la course.<br /> Merci à mon coéquipier de cette belle course, pour moi c'était super et donc merci également à Renaud de l'avoir organisé.<br /> <br /> Bisous à tous <br /> A+<br /> <br /> Eric
D
Salut Renaud,<br /> peux-tu m'envoyer le parcours idéal théorique ou celui du vaiqueur?<br /> J'aime bien améliorer la technique à défaut de courir (trés) vite.<br /> Merci encore pour cette belle CO. A quand la prochaine?<br /> sportivement<br /> dom
F
Merci pour la course.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible d’obtenir en définition optimale les photos n°9 et 10 du diaporama de la nocturne<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice S.
R
Merci des remerciements sur le blog , ça m'a fait plaisir de bosser avec vous.<br /> Merci également de l'orga, je vous trouve plus pédago que nous (pourtant on est une tripotée de profs...). <br /> Sur les jours de course, on ne prend pas assez de temps pour les débutants, est c'est dommage.<br /> Je pense que tout le monde, c'est fait plaisir (bon j'ai pas vu la fin , si des gens ont vraiment gallèrer ou pas...).<br /> Le concept de la 2ème carte est vraiment sympa (pour 2 orienteurs comme pour mon cas ou mon pote débutant a pu suivre en permanernce mes choix d'itinéraire et mes recalages (un peu trop nombreux pour moi hier soir...).<br /> a+<br /> Rich
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 983
Publicité