Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESCAP'AVENTURE
14 janvier 2008

TRAIL D2B

9 Escapiens et Escapiennes au premier rendez vous du TRAIL D2B et surement pas le dernier, car c'est un magnifique parcours que nous ont proposé les organisateurs, meme si je n'ai pas fait la première partie, mon équipier sur le relais(Calouche) m'a fait un résumé qui était clair, net et précis : salaut......! mais tactiquement parlant c'était bien vu, tu fais le trou sur la première partie, moi je "gère" sur la deuxième partie et résultat un p'tit podium pour Escap dédié à tous les membres de l'asso qui ont participé au 30 et au relais: Nadine 2ème V1 sur le 30 (Bravo, on sait que tu pouvais mieux faire, mais t'as préféré rester avec ta copine qui avait la....., bon esprit) / Eric 7ème sur le 30 (meilleur temps que nous en relais! OUPS!) / Yannick 33 ème qui s'est tapé la balade avec Pascal sur le 30, bravo! / Yahn et Laurent 25éme sur le relais un duo qui perdure ! / Jérôme Fourdinier dit Jéjé 80 éme pour 80 kg....je t'embrasse / et enfin le frangin, Jérôme qui après de longue année sur la "touche " remonte le temps et réaugmente les km, 102 éme sur le 30 km, Félicitations !.

Premier Trail pour Cathy, la femme de Laurent, qui faisait équipe avec Karine B sur le relais et qui finissent 46éme. Bravo!!!

Prochain rendez vous "La boussole Punéenne" le 26/01/08 pour la 16ème édition, 4hr de CO nocturne avec tir à l'arc et d'ici là peut-être un petit entraînement au tir à l'arc organisé par Jean-Luc et Mathieu. Je pense que çà peut servir à certain...... 

 

Bon entraînement !!!

RENAUD

100_1442

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien la photo du team, mais le sanglier avec son maillot du LOSC au 1er plan, vous auriez du le mettre derriere, on ne voit que lui.<br /> Bravo a vous.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 981
Publicité